Romano de Marseille a écrit le 25 mai 2010 à 15h57 il y a des obscurs de terrains de foot (eux au moins titrés et fort bien payés pour des anonymes) et il y des "esprits" obscurs du tolli. A chaque espace ses tares ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...