@Mvog Mbi
J'irais même plus loin que toi, je dirais qu'Eto'o n'étais au stade que par obligation professionnelle, que les maigres 12 buts qu'il a marqué c'est parce que les goals étaient vides, c'est le plus nullard de l'effectif de l'INTER, mais une chose est certaine C'EST LE PREMIER (ET POUR L'INSTANT LE SEUL) JOUEUR AU MONDE, JE DIS BIEN AU MONDE A AVOIR REALISE 2 TRIPLES EN 2 ANS AVEC 2 CLUB DIFFERENTS et ça PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne pourra le lui enlever, toutes autres falsifications des évènements serait considéré comme du révisionnisme...Looooooooool
@Hilary
On va faire comment ?! ce pays est peut être le pays le plus pourri de la terre mais nous l'aimons plus que n'importe quel paradis terrestre, on n'y peut rien c'est comme ça....c'est une question de FEELING.....Lol
@Eto'o Fille
Motion de soutien mamie, ça se voit que tu es une vraie fille du nkoh ! au fait t'a eu acces au lien ?
@Tchato de Vincennes
C how ?! c'est koi ton classement pour ce match ? compte tenu des éléments apportés par camfoot sur la composition de l'équipe aujourd'hui ?
@Tous
Je s8 rassuré par les propos de Troussier, car c'est un nullard de 1ère espèce, donc contre le Japon même en alignant l'équipe B on les rosse correctement
J'irais même plus loin que toi, je dirais qu'Eto'o n'étais au stade que par obligation professionnelle, que les maigres 12 buts qu'il a marqué c'est parce que les goals étaient vides, c'est le plus nullard de l'effectif de l'INTER, mais une chose est certaine C'EST LE PREMIER (ET POUR L'INSTANT LE SEUL) JOUEUR AU MONDE, JE DIS BIEN AU MONDE A AVOIR REALISE 2 TRIPLES EN 2 ANS AVEC 2 CLUB DIFFERENTS et ça PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne pourra le lui enlever, toutes autres falsifications des évènements serait considéré comme du révisionnisme...Looooooooool
@Hilary
On va faire comment ?! ce pays est peut être le pays le plus pourri de la terre mais nous l'aimons plus que n'importe quel paradis terrestre, on n'y peut rien c'est comme ça....c'est une question de FEELING.....Lol
@Eto'o Fille
Motion de soutien mamie, ça se voit que tu es une vraie fille du nkoh ! au fait t'a eu acces au lien ?
@Tchato de Vincennes
C how ?! c'est koi ton classement pour ce match ? compte tenu des éléments apportés par camfoot sur la composition de l'équipe aujourd'hui ?
@Tous
Je s8 rassuré par les propos de Troussier, car c'est un nullard de 1ère espèce, donc contre le Japon même en alignant l'équipe B on les rosse correctement

