@Yvan (Phila ) le 25/05/2010 Ã 16:29
Juste une précision: L'eau sale ne coule plus dans les rues de Yaoundé, peut-être à Dla mais pas à Ongola Ydé. Dans cette ville tu ne trouves même plus un pepa de makala qui triane au sol!!
Mais je conviens avec toi que certains continuent de croire que qd tu arrives à Nsimalen, tu aperçois des singes qui grimpent aux branches des arbres.
A ceux là je leur demande d'avoir du courage et d'aller régulièrement voir et surout participer aux grands changements des mentalités des camerounais.
Evidemment si on avait un président moins vieux et plus au fait des défis actuels et futurs de ce monde, on rattraperait facilement en qques mois 20 ou 30 ans de retard sur les pays occidentaux qui se rendent d'ailleurs comptent aujoud'hui qu'ils se sont trompés complètement de modèle économique.
Bon c'était ma petite part sur "les eaux sales qui coulent dans les rues du Cameroun". DDL
Juste une précision: L'eau sale ne coule plus dans les rues de Yaoundé, peut-être à Dla mais pas à Ongola Ydé. Dans cette ville tu ne trouves même plus un pepa de makala qui triane au sol!!
Mais je conviens avec toi que certains continuent de croire que qd tu arrives à Nsimalen, tu aperçois des singes qui grimpent aux branches des arbres.
A ceux là je leur demande d'avoir du courage et d'aller régulièrement voir et surout participer aux grands changements des mentalités des camerounais.
Evidemment si on avait un président moins vieux et plus au fait des défis actuels et futurs de ce monde, on rattraperait facilement en qques mois 20 ou 30 ans de retard sur les pays occidentaux qui se rendent d'ailleurs comptent aujoud'hui qu'ils se sont trompés complètement de modèle économique.
Bon c'était ma petite part sur "les eaux sales qui coulent dans les rues du Cameroun". DDL

