@Hristo (Allemagne) le 25/05/2010 Ã 16:27
SNEIDER n'a pas joué tous les matchs de l'INTER, donc son apport offensif reste en dessous des deux autres ETOO et MILITO pour ma part.
@Mvog Mbi le 25/05/2010 Ã 16:39
"..Depuis quand le vote des internautes est une reference?
".."
Mouai c'est ton avis qui est une référence? (Rires plurielles)
Est ce que tu te rends compte qu'un voulant jouer le 'bad-boys' ici tu es perdu ?
SNEIDER n'a pas joué tous les matchs de l'INTER, donc son apport offensif reste en dessous des deux autres ETOO et MILITO pour ma part.
@Mvog Mbi le 25/05/2010 Ã 16:39
"..Depuis quand le vote des internautes est une reference?
".."
Mouai c'est ton avis qui est une référence? (Rires plurielles)
Est ce que tu te rends compte qu'un voulant jouer le 'bad-boys' ici tu es perdu ?

