PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 mai 2010 à 15h48
@Hristo (Allemagne) le 25/05/2010 à 16:27

SNEIDER n'a pas joué tous les matchs de l'INTER, donc son apport offensif reste en dessous des deux autres ETOO et MILITO pour ma part.


@Mvog Mbi le 25/05/2010 à 16:39
"..Depuis quand le vote des internautes est une reference?
".."

Mouai c'est ton avis qui est une référence? (Rires plurielles)
Est ce que tu te rends compte qu'un voulant jouer le 'bad-boys' ici tu es perdu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist