Que ne faut-il pas parfois lire ici.
Quelqu'un écrit qu'il faudra dans dix ans chercher, après Milito, Mourinho et Moratti, les obscurs qui ont gagné la LDC 2010.
Suivant la même logique j'en déduis qu'il faut aujourd'hui se demander quels sont les obscurs Ronaldinho, Xavi, Iniesta, Deco, Puyol qui accompagnaient sur la terrain Eto'o et Rijkaard ou Guardiola quand le Barça a gagné les LDC 2005 et 2009.
Risible
Quelqu'un écrit qu'il faudra dans dix ans chercher, après Milito, Mourinho et Moratti, les obscurs qui ont gagné la LDC 2010.
Suivant la même logique j'en déduis qu'il faut aujourd'hui se demander quels sont les obscurs Ronaldinho, Xavi, Iniesta, Deco, Puyol qui accompagnaient sur la terrain Eto'o et Rijkaard ou Guardiola quand le Barça a gagné les LDC 2005 et 2009.
Risible

