PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 mai 2010 à 15h42
@Tous
Mdr!!!!!!
TROUSSIER dit que les nippons veulent jouer comme les espagnols ou les brésiliens, qu'ils ne sont pas très bon actuellement (sur ce que j'ai vu, il n'a pas du tout tort bien au contraire) mais il ajoute que si les Japonais n'a aucune chance contre les Pays-Bas, ils peuvent battre le Cameroun sans évoquer le Danemark...
Pour pas mal de personnes, de ce qui se dit sur notre groupe, l'équipe que le Japon va battre c'est le Cameroun...
Je suis persuadé du contraire (si nos LIONS restent sérieux bien sur).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist