@Hilary,
Il faut peut-etre vous rappeler que sef sortait d'un systeme de jeu barcelonesque ou l'animation offensive ne souffrait d'aucun manque,on a vu les premiers matches de l'inter comment sef essayait de recreer le rythme du barca quand il avait le ballon,mais ses coequipiers n'ayant pas le meme baggage technique que ceux du barca,ils ne pouvaient le suivre dans ce rythme,c'etait donc logiquement que sef manquait de lucidite dans un style de jeu ultra-italien qui pue l'ennui,soporifique a souhait,surtout pour un garcon qui a joue toute sa vie dans un championnat comme celui de l'espagne.
Pour reussir dans ce style de jeu,il faut un temps d'adaption ou tout simplement avoir le profil de Trezeguet ou de batistuta,des gars qui ne savent que "tuer",ce qui n'est pas le cas de sef,il sait "jouer",il sait aussi "tuer",mais pour tuer,il a d'abord besoin de"jouer",c'est ca le profil d'etoo comme attaquant.
@Yvan,
je ne pense pas qu'il y 'ait un debat a faire la-dessus,j'ai tout dit,pour ce qui est de @Sanga titi,je lui laisse le soin de te repondre lui-meme.
Il faut peut-etre vous rappeler que sef sortait d'un systeme de jeu barcelonesque ou l'animation offensive ne souffrait d'aucun manque,on a vu les premiers matches de l'inter comment sef essayait de recreer le rythme du barca quand il avait le ballon,mais ses coequipiers n'ayant pas le meme baggage technique que ceux du barca,ils ne pouvaient le suivre dans ce rythme,c'etait donc logiquement que sef manquait de lucidite dans un style de jeu ultra-italien qui pue l'ennui,soporifique a souhait,surtout pour un garcon qui a joue toute sa vie dans un championnat comme celui de l'espagne.
Pour reussir dans ce style de jeu,il faut un temps d'adaption ou tout simplement avoir le profil de Trezeguet ou de batistuta,des gars qui ne savent que "tuer",ce qui n'est pas le cas de sef,il sait "jouer",il sait aussi "tuer",mais pour tuer,il a d'abord besoin de"jouer",c'est ca le profil d'etoo comme attaquant.
@Yvan,
je ne pense pas qu'il y 'ait un debat a faire la-dessus,j'ai tout dit,pour ce qui est de @Sanga titi,je lui laisse le soin de te repondre lui-meme.

