Mais vous pleurer pour quoi... On a une equipe tres vieille contrairement a une equipe Egyptienne totalement jeune...Presque Tous les gars de l'equipe nationale ont au moins 2 actes de naissances...avec les etoo 23 ans Djemba 23 ans Mbami 22ans etc.. alors ke ce sont des gars ki sont pret de la trentaine ...song a 28 ans aurait reelement au moins 35 ans ..et le Banga n;aiderait pas non plus ...ce ki se passe est ke la majorite de ces gars ne progresseront plus au contraire sont maintenant dans une phase de decadence, et il ne faudrait pas rever a des lendemains meilleurs ..c pourkoi dans leurs clubs, le dernier sursaut d'orgueil leur permet de jouer pas aussi mal..donc il faudrait penser a changer l'equipe constamment

