@immortel:
tu dis:"je n'ai rien à foutre du titre de l'inter..."
Dis moi un peu frangin. Quelle titre de gloire le cameroun aurait-il tiré d'un but d'etoo après la victoire du bayern?
Il y'a quelque chose qui m'echappe.
1. Aujourd'hui, on dit partout, y compris en chine qu'un camerounais (le cameroun) a réussi l'exploit de réaliser un triplé avec 2 club differents en 2 ans. DU JAMAIS VU.
Exoplique moi ce que le pays auraot gagné si l'inter n'avait pas aapporté a etoo ce titre. Peut-etre que je n'ai rien compris au footbal en pensant qu'on y joue pour gagner des titres.
tu dis:"je n'ai rien à foutre du titre de l'inter..."
Dis moi un peu frangin. Quelle titre de gloire le cameroun aurait-il tiré d'un but d'etoo après la victoire du bayern?
Il y'a quelque chose qui m'echappe.
1. Aujourd'hui, on dit partout, y compris en chine qu'un camerounais (le cameroun) a réussi l'exploit de réaliser un triplé avec 2 club differents en 2 ans. DU JAMAIS VU.
Exoplique moi ce que le pays auraot gagné si l'inter n'avait pas aapporté a etoo ce titre. Peut-etre que je n'ai rien compris au footbal en pensant qu'on y joue pour gagner des titres.

