PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 25 mai 2010 à 14h37
@immortel:
tu dis:"je n'ai rien à foutre du titre de l'inter..."
Dis moi un peu frangin. Quelle titre de gloire le cameroun aurait-il tiré d'un but d'etoo après la victoire du bayern?
Il y'a quelque chose qui m'echappe.
1. Aujourd'hui, on dit partout, y compris en chine qu'un camerounais (le cameroun) a réussi l'exploit de réaliser un triplé avec 2 club differents en 2 ans. DU JAMAIS VU.
Exoplique moi ce que le pays auraot gagné si l'inter n'avait pas aapporté a etoo ce titre. Peut-etre que je n'ai rien compris au footbal en pensant qu'on y joue pour gagner des titres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist