@ Hilary (Hillen ) le 25/05/2010 Ã 14:40
je n'ai jamais dit que j'avais une vision angélique du cameroun; je suis bien consciente qu'il y a bcp de chose qui ne vont pasn mais il faut cesser d'insulter tt ceux qui travaillent durement au cameroun comme tu le fais.
c'est bien d'etre critique, d'admirer des sociologues, des économistes, des philosophes... mais tt ca ca reste dans leurs livres. tant que tu ne vis pas le cameroun au quotidien, tu es très mal placé pour mettre tt le monde dans le mm sac il y a des gens très et je rajoute mm un très vaillants au cameroun, ce n'est pas parce que certaines personnes au gouvernement ou dans les institutiions sont pourries que tu dois insulter tt les camerounais, (il faut bien faire une distinction entre les INSTITUTIONS ET LES CAMEROUNAIS) parce que c'est ce que tu fais en faisant croire qu'il n(ya que des incapables assoiffés d'argent, vraiment qd je te lis je me dis que bencheur a raison restez en beng avec tt vos idéaux, nous le kmer on l'aime avec ses tares et ses qualités, et on va essayer chacun à notre niveau de faire changer les choses au lieu de s'assoir et raconter tt les jours commt le kmeroun est mauvais.
vous croyez que c'est mm dans quel pays qu'il n'ya pas la corruption? ou je ne sais quoi?
je n'ai jamais dit que j'avais une vision angélique du cameroun; je suis bien consciente qu'il y a bcp de chose qui ne vont pasn mais il faut cesser d'insulter tt ceux qui travaillent durement au cameroun comme tu le fais.
c'est bien d'etre critique, d'admirer des sociologues, des économistes, des philosophes... mais tt ca ca reste dans leurs livres. tant que tu ne vis pas le cameroun au quotidien, tu es très mal placé pour mettre tt le monde dans le mm sac il y a des gens très et je rajoute mm un très vaillants au cameroun, ce n'est pas parce que certaines personnes au gouvernement ou dans les institutiions sont pourries que tu dois insulter tt les camerounais, (il faut bien faire une distinction entre les INSTITUTIONS ET LES CAMEROUNAIS) parce que c'est ce que tu fais en faisant croire qu'il n(ya que des incapables assoiffés d'argent, vraiment qd je te lis je me dis que bencheur a raison restez en beng avec tt vos idéaux, nous le kmer on l'aime avec ses tares et ses qualités, et on va essayer chacun à notre niveau de faire changer les choses au lieu de s'assoir et raconter tt les jours commt le kmeroun est mauvais.
vous croyez que c'est mm dans quel pays qu'il n'ya pas la corruption? ou je ne sais quoi?

