PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 mai 2010 à 14h30
@Simo (France) le 25/05/2010 à 14:41


.....il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi ici.
Imaginez un seul instant que le cameroun joue la finale du mondial contre le brésil.A la fin de la 1ère mis-temps , nous menons 1-0 (but de choupo). Mais PLG a constaté que notre coté droit a beaucoup souffert. Il reste 45 minutes, et il demande a etoo de refaire ce qu'il a fait pour l'inter lors de la finale contre le bayern.....

Imagine aussi qu'il reste a sa place d'avant centre et qu'au bout d'une contre attaque rondement menee il nous marque ce 2e but liberateur..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist