@Simo (France) le 25/05/2010 Ã 14:41
.....il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi ici.
Imaginez un seul instant que le cameroun joue la finale du mondial contre le brésil.A la fin de la 1ère mis-temps , nous menons 1-0 (but de choupo). Mais PLG a constaté que notre coté droit a beaucoup souffert. Il reste 45 minutes, et il demande a etoo de refaire ce qu'il a fait pour l'inter lors de la finale contre le bayern.....
Imagine aussi qu'il reste a sa place d'avant centre et qu'au bout d'une contre attaque rondement menee il nous marque ce 2e but liberateur..
.....il faut peut-etre arreter de dire n'importe quoi ici.
Imaginez un seul instant que le cameroun joue la finale du mondial contre le brésil.A la fin de la 1ère mis-temps , nous menons 1-0 (but de choupo). Mais PLG a constaté que notre coté droit a beaucoup souffert. Il reste 45 minutes, et il demande a etoo de refaire ce qu'il a fait pour l'inter lors de la finale contre le bayern.....
Imagine aussi qu'il reste a sa place d'avant centre et qu'au bout d'une contre attaque rondement menee il nous marque ce 2e but liberateur..

