Les gars, arrêtons de critiquer les joueurs. Si l'entraîneur était compétent, il mettrait les joueurs qu'il faut à la place qu'il faut. Geremi, Mbami, Eto'o, Atouba sont de grands joueurs et ils le démontrent en club car les coach savent les use. Schaeffer ne know pas grand chose à la tactik donc il doit fouttre le camp et tout ira mieux.
P.S: Pour la CAN c les 3 premiers qui sont qualifiés et on est 3ème pour l'instant/ Rien n'est perdu mm pour la World Cup.
Allez les lions et out WS.
P.S: Pour la CAN c les 3 premiers qui sont qualifiés et on est 3ème pour l'instant/ Rien n'est perdu mm pour la World Cup.
Allez les lions et out WS.

