PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspectorvick Inspectorvick de Yourociyck a écrit le 25 mai 2010 à 13h19
@Yvan (Phila ) le 25/05/2010 à 14:04

Faut pas profiter de la pluie pour.............
Tu veux savoir quel bon jour est sorti de l'ecurie de Kadji sport avec Kaham? Appeler Kaham Ursupateur c'est un peu trop.
Pour te refraichir la memoire je te site quelques noms.
Eto'o, Kameni, Mandanda(gardien Marseille), Mbia, Nkoulou, pour ne siter que ceux-ci il sont une bonne quarantaine de joueurs pro sorti sous Kaham a la KSA.
Faut pas utiliser cette espace pour raconter des betises de ce genre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist