@ tous
une fois de plus les amis je vous invite a faire preuve de clarte et ne pas tomber dans un"ANTI-SCHAEFFERISME PRIMAIRE" .Ce debat (schaeffer) a deja eu lieu ici!!! le probleme c'est la structure,les dirigeants!!
cet echec etait annonce!!
keep it up!!!
une fois de plus les amis je vous invite a faire preuve de clarte et ne pas tomber dans un"ANTI-SCHAEFFERISME PRIMAIRE" .Ce debat (schaeffer) a deja eu lieu ici!!! le probleme c'est la structure,les dirigeants!!
cet echec etait annonce!!
keep it up!!!

