PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 25 mai 2010 à 13h04
@tous
Ma compo de titus pour ce match. ( double defensif avec Song et Matip, Enoh à la baguette, et l'attaque à la triplette
Djeng/Aboubakar/Choupo)

............Souley.........
Mbia.........Nkoulou....Bassong......BAE
.............Matip........Song........
....................Enoh................
Djeng.............Aboubakar/kouemaha.............Choupo

On voit ce que donne la charniere Nkoulou/Bassong
ce que vaut la triplette Djeng, Abou, choupo

en 2ieme mi temps (Song en sentinelle et Emana et Enoh depositaire de notre jeu)

............Assembe.........
Makadji.........Mbia....Bassong......Bong
.............Song................................
..........Emana..........Enoh................
Djeng.............choupo.............idrissou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist