@bono:
tu peux me dire quel bon joueur est sorti des ecuries de kaham depuis que kadji est entre dans le business du foot?
kaham n'est qu'un usurpateur comme tout bon mangeur de nkwui que nous sommes
manga et nepomniachi ayant qualifie les lions en 90, pour donner une dimension "culturelle" aux lions au staff technique, fofe y a insere kaham comme si le toto avait contribue a la qualification.
et non content de cela , il a passe son temps a stigmatiser les intrigues entre nkono et bell comme s'il valait l'un d'eux.heureusement que les patriote comme ABEL MBENGE AVAIT TONNE FORT.MEME LE NABOT DE FOFE ETAIT CONTRE MILLA ET NKONO
pouvez vous me dire un seul resultat que ce connard a eu dans sa carriere comme entraineur?
eto'ominateur dans la ksa avait besion seulement d'un certificat de sortie.
@mon frere nvog-mbi:
c'est comment mon frere , j'ai pas encore lu ton evangile ce matin
quelle est la lithurgie de ce matin?
@ nkoulou'soeur:
j'attends ta reponse, comme tu n'est arrivee au toli que pour me dire que tu avais besoin qu'ETO'OMINATEUR TE PUT LE bele au d'aller le faire avec la KOUNTAK-NANGADEF SANS POLICIER.
tu peux me dire quel bon joueur est sorti des ecuries de kaham depuis que kadji est entre dans le business du foot?
kaham n'est qu'un usurpateur comme tout bon mangeur de nkwui que nous sommes
manga et nepomniachi ayant qualifie les lions en 90, pour donner une dimension "culturelle" aux lions au staff technique, fofe y a insere kaham comme si le toto avait contribue a la qualification.
et non content de cela , il a passe son temps a stigmatiser les intrigues entre nkono et bell comme s'il valait l'un d'eux.heureusement que les patriote comme ABEL MBENGE AVAIT TONNE FORT.MEME LE NABOT DE FOFE ETAIT CONTRE MILLA ET NKONO
pouvez vous me dire un seul resultat que ce connard a eu dans sa carriere comme entraineur?
eto'ominateur dans la ksa avait besion seulement d'un certificat de sortie.
@mon frere nvog-mbi:
c'est comment mon frere , j'ai pas encore lu ton evangile ce matin
quelle est la lithurgie de ce matin?
@ nkoulou'soeur:
j'attends ta reponse, comme tu n'est arrivee au toli que pour me dire que tu avais besoin qu'ETO'OMINATEUR TE PUT LE bele au d'aller le faire avec la KOUNTAK-NANGADEF SANS POLICIER.

