PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 mai 2010 à 12h53
@Tous
Les inquietudes de Kaham sont logiques et justifiées.Je me rappelle que SEF lui-mme disait ceci en ce qui concerne son utilisation ds les lions''on n'utilise pas SEF n'importe comment''.Memme si ce sacrice de l'inter lui permet de remporter son 9eme titre en deux ans,C'est autour de SEF que l'Inter voulait batir une grde equipe.De part son vecu,son intelligence du jeu,ses decrochages il a ete recruté pour etre la piece angulaire du système . SEF n'est pas un porteur d'eau c'est un avant-centre,un tueur de surface.Au Barca il refusait d'etre decallé sur le couloir.En jousanant de cette facon ,on peut avoir l'impression que sorti du barca,il peut se faire eclipser par n'importe qui parceque n'ayant jamais pu s'imposer sans son arsenal barcelonais a' ses cotés.Mais je pense que SEF est mieux a' l'axe qu'ailleurs,et mm en privé il se serait plaint de ce role a' l'inter.Au finish la star c'est Milito,Mourinho a d'ailluers demandé qu'on triple son salaire,pour pas une augmentation pour tt le monde?On voit bienqu'ici ce n'est plus l'equipe ds son ensemble qui doit etre recompensé.Ne soyez dons pas dupes.Le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist