PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 mai 2010 à 12h06
@Bon's (France) le 25/05/2010 à 12:31

Je te comprends Mais quand les KAHAM ont eu une chance de montrer ce qu'il étaient capables contre le petit Maroc ça leurs a dépassé, maintenant pour faire les EXPERTS tous sortent du bois pour les critiques en oubliant même l'essence du JEU c'est ridicule. KAHAM est bon formateur j'en conviens, mais ici il s'agit de stratèges. A qoi ça servirait de jouer avec 2avt centres ETOO et MILITO alors que défensivement l'équipe laisse des brêches à l'adversaire?
Remarque que à la fameuse époque des 2000's avec Mboma , Etoo décrochait également, mais ne faisait pas de travail defensif parceque les LIONS étaient SOLIDES dans ce compartiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist