PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 mai 2010 à 11h31
@ Bono,
Il ne faudrait pas résumer les prestations de KAHAM au match contre le Maroc. Je crois que sa remarque est pertinente. C’est un cri du cœur que nous partageons tous lorsque nous aimons voir l’homme de Nkon aux avant-postes transpercer les filets adverses. Il faudrait juste qu’il comprenne que l’Inter n’avait pas les moyens de gagner, en jouant comme elle l’a toujours fait. Seule des stratégies qui requièrent de la discipline, et comme sait les préparer MOURINHO pouvaient offrir le joyau à l’Inter. L’Inter n’avait pas forcément un meilleur jeu que celui pratiqué par ses adversaires. La victoire passait donc par la mise au point de belles stratégies. ETO’O y a été très efficace. Mais nous aurions aimer le voir dans une position plus avancée. Si tel en fut le cas, la victoire aurait-elle été au bout ? Ce n’est pas aussi sûr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist