@ Bono,
Il ne faudrait pas résumer les prestations de KAHAM au match contre le Maroc. Je crois que sa remarque est pertinente. C’est un cri du cœur que nous partageons tous lorsque nous aimons voir l’homme de Nkon aux avant-postes transpercer les filets adverses. Il faudrait juste qu’il comprenne que l’Inter n’avait pas les moyens de gagner, en jouant comme elle l’a toujours fait. Seule des stratégies qui requièrent de la discipline, et comme sait les préparer MOURINHO pouvaient offrir le joyau à l’Inter. L’Inter n’avait pas forcément un meilleur jeu que celui pratiqué par ses adversaires. La victoire passait donc par la mise au point de belles stratégies. ETO’O y a été très efficace. Mais nous aurions aimer le voir dans une position plus avancée. Si tel en fut le cas, la victoire aurait-elle été au bout ? Ce n’est pas aussi sûr.
Il ne faudrait pas résumer les prestations de KAHAM au match contre le Maroc. Je crois que sa remarque est pertinente. C’est un cri du cœur que nous partageons tous lorsque nous aimons voir l’homme de Nkon aux avant-postes transpercer les filets adverses. Il faudrait juste qu’il comprenne que l’Inter n’avait pas les moyens de gagner, en jouant comme elle l’a toujours fait. Seule des stratégies qui requièrent de la discipline, et comme sait les préparer MOURINHO pouvaient offrir le joyau à l’Inter. L’Inter n’avait pas forcément un meilleur jeu que celui pratiqué par ses adversaires. La victoire passait donc par la mise au point de belles stratégies. ETO’O y a été très efficace. Mais nous aurions aimer le voir dans une position plus avancée. Si tel en fut le cas, la victoire aurait-elle été au bout ? Ce n’est pas aussi sûr.

