PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 mai 2010 à 11h15
@ JOHN BARRICK,
Je te crois. Et je sais qu’il a dû composer en fonction de ce qu’il avait sous la main. Mais toutefois, j’aime voir ETO’O aux avant-postes. Je connais sa soif de buts et je sais à quel point l’égoïsme de MILITO sur le 2ème but lui a fait du mal. Il aurait voulu marquer cette finale de son sceau. Un but, comme il a coutume de le faire. Mais l’argentin a préféré l’ignorer pour tenter une action plus difficile et qui pouvait avoir des conséquences désastreuses s’il avait loupé son coup. S'il veut rester à l'Inter (ce dont je doute fort), il a intérêt à recadrer les choses avec son nouveau coach. Au Real, vu la pléthore d'attaquants, je ne suis pas certain que le recrutement d'un attaquant supplémentaire soit d'actualité. A moins d'en vendre 1 ou 2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist