@ JOHN BARRICK,
Je te crois. Et je sais qu’il a dû composer en fonction de ce qu’il avait sous la main. Mais toutefois, j’aime voir ETO’O aux avant-postes. Je connais sa soif de buts et je sais à quel point l’égoïsme de MILITO sur le 2ème but lui a fait du mal. Il aurait voulu marquer cette finale de son sceau. Un but, comme il a coutume de le faire. Mais l’argentin a préféré l’ignorer pour tenter une action plus difficile et qui pouvait avoir des conséquences désastreuses s’il avait loupé son coup. S'il veut rester à l'Inter (ce dont je doute fort), il a intérêt à recadrer les choses avec son nouveau coach. Au Real, vu la pléthore d'attaquants, je ne suis pas certain que le recrutement d'un attaquant supplémentaire soit d'actualité. A moins d'en vendre 1 ou 2.
Je te crois. Et je sais qu’il a dû composer en fonction de ce qu’il avait sous la main. Mais toutefois, j’aime voir ETO’O aux avant-postes. Je connais sa soif de buts et je sais à quel point l’égoïsme de MILITO sur le 2ème but lui a fait du mal. Il aurait voulu marquer cette finale de son sceau. Un but, comme il a coutume de le faire. Mais l’argentin a préféré l’ignorer pour tenter une action plus difficile et qui pouvait avoir des conséquences désastreuses s’il avait loupé son coup. S'il veut rester à l'Inter (ce dont je doute fort), il a intérêt à recadrer les choses avec son nouveau coach. Au Real, vu la pléthore d'attaquants, je ne suis pas certain que le recrutement d'un attaquant supplémentaire soit d'actualité. A moins d'en vendre 1 ou 2.

