@ Bono,
ETO’O ne devrait pas chercher à rejoindre le Réal. MOURINHO s’est servi de ses aptitudes à pouvoir multiplier des efforts défensifs/offensifs pour en faire un élément clé de son système. Ce sacrifice consenti par l’homme LION doit être ponctuel. Comme le pense KAHAM, je suis moi aussi d’avis qu’une utilisation prolongée de notre goléador comme l’a fait MOURINHO, pourrait avoir des conséquences sur l’efficience de notre attaquant dans son rôle de prédateur. Par ailleurs, je vois mieux SEF dans une équipe telle que l’AC Milan ou Manchester United, ou même encore le Bayern de Munich. L’inter avec des joueurs aussi individualistes que MILITO, MAICON et Cie n’est pas une équipe dans laquelle ETO’O pourrait s’épanouir. Malgré qu’il y ait effectué une nouvelle triplette.
ETO’O ne devrait pas chercher à rejoindre le Réal. MOURINHO s’est servi de ses aptitudes à pouvoir multiplier des efforts défensifs/offensifs pour en faire un élément clé de son système. Ce sacrifice consenti par l’homme LION doit être ponctuel. Comme le pense KAHAM, je suis moi aussi d’avis qu’une utilisation prolongée de notre goléador comme l’a fait MOURINHO, pourrait avoir des conséquences sur l’efficience de notre attaquant dans son rôle de prédateur. Par ailleurs, je vois mieux SEF dans une équipe telle que l’AC Milan ou Manchester United, ou même encore le Bayern de Munich. L’inter avec des joueurs aussi individualistes que MILITO, MAICON et Cie n’est pas une équipe dans laquelle ETO’O pourrait s’épanouir. Malgré qu’il y ait effectué une nouvelle triplette.

