PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 mai 2010 à 10h54
@ Bono,
ETO’O ne devrait pas chercher à rejoindre le Réal. MOURINHO s’est servi de ses aptitudes à pouvoir multiplier des efforts défensifs/offensifs pour en faire un élément clé de son système. Ce sacrifice consenti par l’homme LION doit être ponctuel. Comme le pense KAHAM, je suis moi aussi d’avis qu’une utilisation prolongée de notre goléador comme l’a fait MOURINHO, pourrait avoir des conséquences sur l’efficience de notre attaquant dans son rôle de prédateur. Par ailleurs, je vois mieux SEF dans une équipe telle que l’AC Milan ou Manchester United, ou même encore le Bayern de Munich. L’inter avec des joueurs aussi individualistes que MILITO, MAICON et Cie n’est pas une équipe dans laquelle ETO’O pourrait s’épanouir. Malgré qu’il y ait effectué une nouvelle triplette.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist