Fan'mot (Paris , France) le 25/05/2010 Ã 11:47
Tout le monde le comprend,mais, l'INTER ne joue pas pour un joueur et MOURHINO, met en place le système qu'il croit être victorieux.PANDEV est aussi un attaquant axial.Je ne suis pa sûr qu'on pleure en MACEDOINE de le voir jouer aussi bas.C'est la vie du foot qui est comme cela.On travaille dans un club, mais on ne demande pas au club de travailler pour soi.
Tout le monde le comprend,mais, l'INTER ne joue pas pour un joueur et MOURHINO, met en place le système qu'il croit être victorieux.PANDEV est aussi un attaquant axial.Je ne suis pa sûr qu'on pleure en MACEDOINE de le voir jouer aussi bas.C'est la vie du foot qui est comme cela.On travaille dans un club, mais on ne demande pas au club de travailler pour soi.

