@ Bono
En tous cas je suis curieux de voir le systme mis en place par PLG pour la CM. Comment va-t-il utiliser Eto'o? avec qui?
En tous cas je suis curieux de voir le systme mis en place par PLG pour la CM. Comment va-t-il utiliser Eto'o? avec qui?

