PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 25 mai 2010 à 10h03
4) On voit donc d'après les 2 premiers points qu'il est difficile pour Eto'o de pleinement s'épanouir dans le système actuel de l'inter. C'est une évidence. C'est sûrement ce que veut dire Michel Kaham même si évoquer la manque de respect ici me semple totalement inapproprié. Il faut donc qu'il réfléchisse à ce qu'il va faire l'année prochaine, qu'il s'asseoit avec Moratti, avec le prochain coach pour décider ce qu'il y a de mieux pour lui la saison prochaine. Mais l'Inter qui risque d'après ce qui se dit de perdre des joueurs importants peut il se permettre de perdre aussi SEF? Sachant en plus que cette année peut être aussi considérée comme une année d'adaptation et de transition. C'est aussi un beau challenge pour eux de faire la démonstration qu'ils peuvent y arriver sans Mourinho.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist