PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 25 mai 2010 à 9h51
@ hilary

vraiment sista, je me dde quelle situation tu as bien pu vivre pour avoir une telle idée noire du cameroun, il est bien vrai que notre pays n'est pas parfait, d'ailleurs quel pays l'est? mais il faut arreter de parler du cameroun coe si c'était l'enfer. bien vrai qu'il y a de la cooruption tt n'est pas parfait, mais à t'endtendre il n'ya que des incompétents parachutés qui font le kmer ah non hein ma chère il y a des gens bien valables qui se battent qui sont compétents et talentueux et qui ne sont arrivés ou ils sont que par le travail et la méritocratie.

c'est bien ce que je trouve dommage à tes points de vue, trop radicaux et trop tranchés, très souvent dans l'extreme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist