PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 mai 2010 à 9h43
@Djembito (France) le 25/05/2010 à 10:21

Merci Frangin!

@Essos (Pologne) le 25/05/2010 à 10:09

N'est ce pas comme par amusement on remonte jusqu'au SEF-KEEPER, La solidarité n'est pas vain mot chez certains!

Si tu regardes cette année le BUT face à CHELSEA, ETOO part aussi de sa base defensive. Je pense que lui même aime se positionnement l'autre jour sur le 2e but de l'INTER, Milito aurait pu lui remettre la balle de but mais bon!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist