@Djembito (France) le 25/05/2010 Ã 10:21
Merci Frangin!
@Essos (Pologne) le 25/05/2010 Ã 10:09
N'est ce pas comme par amusement on remonte jusqu'au SEF-KEEPER, La solidarité n'est pas vain mot chez certains!
Si tu regardes cette année le BUT face à CHELSEA, ETOO part aussi de sa base defensive. Je pense que lui même aime se positionnement l'autre jour sur le 2e but de l'INTER, Milito aurait pu lui remettre la balle de but mais bon!
Merci Frangin!
@Essos (Pologne) le 25/05/2010 Ã 10:09
N'est ce pas comme par amusement on remonte jusqu'au SEF-KEEPER, La solidarité n'est pas vain mot chez certains!
Si tu regardes cette année le BUT face à CHELSEA, ETOO part aussi de sa base defensive. Je pense que lui même aime se positionnement l'autre jour sur le 2e but de l'INTER, Milito aurait pu lui remettre la balle de but mais bon!

