kelkes petits conseils a nos attaquants Qu ils cessent de jouer en tournant le dos aux buts; il y a des choses qui me mettent en tabernaaak comme un attaquant qui recoit un ballon au 30 m et qui a comme premier reflexe remiser en arriere au lieu d`essayer une feinte ;un dribble et se mettre en position de frappe;c est desolant un attaquant qui joue dos tourne aux buts et qui veut aller au mondial se doit de rentrer apprendre d abord le BABA du role d`un attaquant et aussi les attaquants qui sont Altruistes comme les defenseurs dis donc cherche a marquer toi meme au lieu de donner (se debarasser) du ballon alors que tu aurais pu frapper au goals et marquer ;si tu veux tu retournes jouer en 10 mais pas que moi j attends un mboundjayeur je me retrouve avec Valderama

