@L'UNIQUE (France) je dois admettre que la phrase de PLG m'a deconcerte! En disant que c'est une suite logique a sa carriere! J'en reviens pas venant de la bouche d'un technicien de sa trempe! Sauf que je s8 sur qu'il viendra dementir ce propos si on venait a lui poser la question
le 25/05/2010 Ã 06:39
le 25/05/2010 Ã 06:39

