PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 25 mai 2010 à 8h25
@L'UNIQUE
Quand on avance en âge en général ce qu'on perd en vitesse et en explosivité, on le récupère endurance et en effet on est amené à faire évoluer son jeu.
Tu prends l'exemple de Thierry Henry en disant qu'il finit par revenir dans l'axe. C'est un très mauvais exemple. Henry a débuté en pro côté gauche. C'est Wenger qui l'a positionné dans l'axe à Arsenal. Depuis qu'il est au Barça, il a évolué la pupart du temps sur le côté. En équipe de France aussi, il a quasiment toujours joué sur le côté en le regrettant publiquement. En AFS si la France joue en 4-3-3 comme ça se dessine, rien ne dit que ce sera lui le titulaire.
Donc je ne vois pas trop où tu en venir avec cet exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist