@L'UNIQUE
Quand on avance en âge en général ce qu'on perd en vitesse et en explosivité, on le récupère endurance et en effet on est amené à faire évoluer son jeu.
Tu prends l'exemple de Thierry Henry en disant qu'il finit par revenir dans l'axe. C'est un très mauvais exemple. Henry a débuté en pro côté gauche. C'est Wenger qui l'a positionné dans l'axe à Arsenal. Depuis qu'il est au Barça, il a évolué la pupart du temps sur le côté. En équipe de France aussi, il a quasiment toujours joué sur le côté en le regrettant publiquement. En AFS si la France joue en 4-3-3 comme ça se dessine, rien ne dit que ce sera lui le titulaire.
Donc je ne vois pas trop où tu en venir avec cet exemple.
Quand on avance en âge en général ce qu'on perd en vitesse et en explosivité, on le récupère endurance et en effet on est amené à faire évoluer son jeu.
Tu prends l'exemple de Thierry Henry en disant qu'il finit par revenir dans l'axe. C'est un très mauvais exemple. Henry a débuté en pro côté gauche. C'est Wenger qui l'a positionné dans l'axe à Arsenal. Depuis qu'il est au Barça, il a évolué la pupart du temps sur le côté. En équipe de France aussi, il a quasiment toujours joué sur le côté en le regrettant publiquement. En AFS si la France joue en 4-3-3 comme ça se dessine, rien ne dit que ce sera lui le titulaire.
Donc je ne vois pas trop où tu en venir avec cet exemple.

