PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alan Alan de Pour le retour du Hemlé et de l'esprit lion a écrit le 25 mai 2010 à 8h22
Arrivé tout droit du FC Barcelona avec sa couronne de champion d'Europe cet été, Samuel Eto'o a commencé sa carrière à Madrid. "J'ai grandi dans ce stade", se souvient-il. "J'ai fait mes premiers pas de footballeur professionnel ici. J'espère que ça va me porter chance."

Eto'o a joué trois matches d'UEFA Champions League en 1999/2000 avec Madrid, mais il était déjà parti quand le Real a remporté le trophée à la fin de la saison. "Je n'ai pas eu de médaille car j'étais prêté", rappelle-t-il. "J'étais jeune, en plein apprentissage. J'ai passé du bon temps là-bas. J'ai vu jouer mes idoles. Quand tu fais partie de l'équipe, tout le monde travaille ensemble. Certains jouent plus, d'autres moins. J'étais parmi ceux qui jouaient le moins, mais le plus important c'était d'être positif pour le groupe. J'ai beaucoup appris."


http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=1489509.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist