Arrivé tout droit du FC Barcelona avec sa couronne de champion d'Europe cet été, Samuel Eto'o a commencé sa carrière à Madrid. "J'ai grandi dans ce stade", se souvient-il. "J'ai fait mes premiers pas de footballeur professionnel ici. J'espère que ça va me porter chance."
Eto'o a joué trois matches d'UEFA Champions League en 1999/2000 avec Madrid, mais il était déjà parti quand le Real a remporté le trophée à la fin de la saison. "Je n'ai pas eu de médaille car j'étais prêté", rappelle-t-il. "J'étais jeune, en plein apprentissage. J'ai passé du bon temps là -bas. J'ai vu jouer mes idoles. Quand tu fais partie de l'équipe, tout le monde travaille ensemble. Certains jouent plus, d'autres moins. J'étais parmi ceux qui jouaient le moins, mais le plus important c'était d'être positif pour le groupe. J'ai beaucoup appris."
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=1489509.html
Eto'o a joué trois matches d'UEFA Champions League en 1999/2000 avec Madrid, mais il était déjà parti quand le Real a remporté le trophée à la fin de la saison. "Je n'ai pas eu de médaille car j'étais prêté", rappelle-t-il. "J'étais jeune, en plein apprentissage. J'ai passé du bon temps là -bas. J'ai vu jouer mes idoles. Quand tu fais partie de l'équipe, tout le monde travaille ensemble. Certains jouent plus, d'autres moins. J'étais parmi ceux qui jouaient le moins, mais le plus important c'était d'être positif pour le groupe. J'ai beaucoup appris."
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=1489509.html

