@Hristo (Allemagne) le 25/05/2010 Ã 07:21
"Quelqu'un a-t-il une idée de comment joueront les lions ce soir?"
Ils joueront sans Eto'o. ça te va ?
"Quelqu'un a-t-il une idée de comment joueront les lions ce soir?"
Ils joueront sans Eto'o. ça te va ?

