@ TOUS
Quelqu'un peut il m'expliquer ce charabia de PLG ?
« C’est une évolution assez logique de sa carrière. A Barcelone déjà , il commençait à jouer assez souvent sur le côté. Quand on avance dans la carrière, c’est dur de tenir la position d’avant centre sur la durée des matchs. Là , il joue attaquant de côté et je trouve que ça lui correspond bien ».
Je suis étonné ,pendant que les joueurs comme HENRY finissent par revenir dans l'axe en fin de carrière ,il dit que la suite logique c'est plutôt partir de l'axe pour l'attaque.
Monsieur PLG allez révisez vos gammes ,quant on joue à l'aile on a un travail défensif à faire ,on arrête pas de multiplier les effort durant le match.Il est plus facile de jouer dans l'axe en fin de carrière surtout en 442 ou le deuxième attaquant peut faire le travail ingrat.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce charabia de PLG ?
« C’est une évolution assez logique de sa carrière. A Barcelone déjà , il commençait à jouer assez souvent sur le côté. Quand on avance dans la carrière, c’est dur de tenir la position d’avant centre sur la durée des matchs. Là , il joue attaquant de côté et je trouve que ça lui correspond bien ».
Je suis étonné ,pendant que les joueurs comme HENRY finissent par revenir dans l'axe en fin de carrière ,il dit que la suite logique c'est plutôt partir de l'axe pour l'attaque.
Monsieur PLG allez révisez vos gammes ,quant on joue à l'aile on a un travail défensif à faire ,on arrête pas de multiplier les effort durant le match.Il est plus facile de jouer dans l'axe en fin de carrière surtout en 442 ou le deuxième attaquant peut faire le travail ingrat.

