@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 24/05/2010 Ã 23:30
Tu disais l'autre jour que les étudiants camerounais doivent moin compter sur l'état et plutot chercher a etre des fonctionnaires internationaux.
Expliques moi comment un jeune diplomé,sans expérience de travail et sans possibilite de faire des stages peut faire pour etre recruter au niveau international
Tu disais l'autre jour que les étudiants camerounais doivent moin compter sur l'état et plutot chercher a etre des fonctionnaires internationaux.
Expliques moi comment un jeune diplomé,sans expérience de travail et sans possibilite de faire des stages peut faire pour etre recruter au niveau international

