Avec tout le respect dû à Kana Biyick, je pense qu'il a tort.
En un an, surtout en regardant la liste actuelle, cette équipe a été profondément renouvelée et rajeunie. Ce n'est même pas PLG mais ses successeurs qu, dans quelques années, profiteront des bases aujourd'hui posées.
A part à la CAN (encore l'élimination contre l'Egypte était iméritée) cette équipe a fini les éliminatoires en jouant très bien au football (il faut revoir par exemple la première mi-temps du match contre le Gabon à Yaoundé).
Tous ces gens qui parlent n'ont qu'à aller prendre déjà n,os clubs balayés en compétitions africaines et montré ailleurs que devant les micros ce qu'ils préconisent. On les jugera sur pièce
Dire que PLG n'a rien gagné dans son pays est avoir la mémoire courte. Il a plus agné qu"un Leroy qu'on respecte
En un an, surtout en regardant la liste actuelle, cette équipe a été profondément renouvelée et rajeunie. Ce n'est même pas PLG mais ses successeurs qu, dans quelques années, profiteront des bases aujourd'hui posées.
A part à la CAN (encore l'élimination contre l'Egypte était iméritée) cette équipe a fini les éliminatoires en jouant très bien au football (il faut revoir par exemple la première mi-temps du match contre le Gabon à Yaoundé).
Tous ces gens qui parlent n'ont qu'à aller prendre déjà n,os clubs balayés en compétitions africaines et montré ailleurs que devant les micros ce qu'ils préconisent. On les jugera sur pièce
Dire que PLG n'a rien gagné dans son pays est avoir la mémoire courte. Il a plus agné qu"un Leroy qu'on respecte

