@JOHN BARRICK (France) le 24/05/2010 Ã 22:34
Tu declares toi meme ceci: "les équipes qualifiées pour la LIGUE DES CHAMPIONS doivent inscrire les noms de 25 joueurs sur une liste".
Donc au début de la saison,l'inter a envoyé les noms de 25 joueurs et en janvier, celui de PANDEV .Ce qui fait selon toi 25+1 = 26.
Je m'éfforce depuis a te faire comprendre que l'Inter dans ce cas a remplacé un joueur parmis les 25 par PANDEV.Ce qui fait 25-1+1 = 25.
je ne sais pas comment tu ne comprends pas
Tu declares toi meme ceci: "les équipes qualifiées pour la LIGUE DES CHAMPIONS doivent inscrire les noms de 25 joueurs sur une liste".
Donc au début de la saison,l'inter a envoyé les noms de 25 joueurs et en janvier, celui de PANDEV .Ce qui fait selon toi 25+1 = 26.
Je m'éfforce depuis a te faire comprendre que l'Inter dans ce cas a remplacé un joueur parmis les 25 par PANDEV.Ce qui fait 25-1+1 = 25.
je ne sais pas comment tu ne comprends pas

