Chalana de Québec a écrit le 24 mai 2010 à 21h25 les gars, lisez ce lien , l'interview du président de l'inter à propos d'éto'o http://www.inter.it/aas/news/reader?N=33981&L=en ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...