@JOHN BARRICK (France) le 24/05/2010 Ã 22:16
Ta mémoire n'est pas assez bonne pour se rappeler qu'en janvier les clubs envoient les noms des joueurs supplémentaire a l'UEFA?
Ta mémoire n'est pas assez bonne pour se rappeler qu'en janvier les clubs envoient les noms des joueurs supplémentaire a l'UEFA?

