DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/05/2010 à 22:12
Quelles restrictions?
Est-ce que ce n'est pas évident qu'un liste A de 25 joueurs doit être déposée au début de la compétition, et qui'à partir du moment où un joueur a participé à cette compétition, il a donc droit a une médaille même s'il changeait de club.
Tu ne trouves pas que ta question est stupide, tant il est évident qu'in liste ne peut être dépodée qu'avant, puisqu'elle sert à qualifier les joueurs qui doivent participer à la compétition?
Quelles restrictions?
Est-ce que ce n'est pas évident qu'un liste A de 25 joueurs doit être déposée au début de la compétition, et qui'à partir du moment où un joueur a participé à cette compétition, il a donc droit a une médaille même s'il changeait de club.
Tu ne trouves pas que ta question est stupide, tant il est évident qu'in liste ne peut être dépodée qu'avant, puisqu'elle sert à qualifier les joueurs qui doivent participer à la compétition?

