Come les autres joueurs de l'Inter Eto'o etaient bien au stade avec son fils Etienne
http://www.gettyimages.com/detail/100335522/Getty-Images-Sport
CONCERNANT LA POLEMIQUE SUR ...
le titre de champion's League de Eto'o avec le Real Madrid, je tiens à préciser.
Oui Eto'o n'a pas recu de medaille (normal puisqu'il n'a pas fini la saison au Real Madrid) mais...
Eto'o est bel et bien vainqueur de la Champion's League avec le Real Madrid parce qu'il etait inscrit à ce tournoi en debut de saison et en plus a disputé 3 matchs.
D'ailleurs c'est ce que lui dit Mourhino après la victoire de l'Inter sur l'image suivante : "Tu as deja 4 Champion's League"
http://www.gettyimages.com/detail/100335658/Getty-Images-Sport
Comme c'est le blanc qui a dit, j'espère qu'il n'y'a plus d'equivoque.
LE CAS DE RONALDO comme 2e exemple pour les tetus.
En 2007, Ronaldo quitte le real madrid en Janvier pour le Milan AC qui devient plus tard vainqueur de la chmpion's league. Pourtant sur la fiche des titres de Ronaldo il n'a jamais gagné la CL.
Voici l'extrait de sa bibliographie lu sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronaldo
"Le nouvel entraîneur Fabio Capello titularise Ruud van Nistelrooy comme avant-centre à la place de Ronaldo. Ce dernier quitte alors le club madrilène pour rejoindre le Milan AC en janvier 2007, pour la somme de 7,5 millions d'euros[63]. Les Rossoneri réalisent un coup médiatique, attisant l'animosité du club rival de l'Inter Milan, et de ses supporters, mécontents d'une seconde trahison (après le départ en 2002, la signature au Milan AC est vécue comme tel[64]). Il froisse un peu plus les supporters interistes en affirmant que jouer au Milan AC constituait son « rêve »[63]. Pour sa première titularisation sous son nouveau maillot, l'avant-centre inscrit un doublé et délivre une passe décisive contre Sienne[65]. Progressivement, il retrouve un bon niveau, et réussit sept buts dans la Calcio pour douze rencontres disputées. Cependant, les Milanais remportent la Ligue des Champions sans lui. En effet, le joueur ne peut disputer cette compétition avec deux clubs différents durant la même édition ; et Ronaldo a entamé la saison européenne avec le Real Madrid."
http://www.gettyimages.com/detail/100335522/Getty-Images-Sport
CONCERNANT LA POLEMIQUE SUR ...
le titre de champion's League de Eto'o avec le Real Madrid, je tiens à préciser.
Oui Eto'o n'a pas recu de medaille (normal puisqu'il n'a pas fini la saison au Real Madrid) mais...
Eto'o est bel et bien vainqueur de la Champion's League avec le Real Madrid parce qu'il etait inscrit à ce tournoi en debut de saison et en plus a disputé 3 matchs.
D'ailleurs c'est ce que lui dit Mourhino après la victoire de l'Inter sur l'image suivante : "Tu as deja 4 Champion's League"
http://www.gettyimages.com/detail/100335658/Getty-Images-Sport
Comme c'est le blanc qui a dit, j'espère qu'il n'y'a plus d'equivoque.
LE CAS DE RONALDO comme 2e exemple pour les tetus.
En 2007, Ronaldo quitte le real madrid en Janvier pour le Milan AC qui devient plus tard vainqueur de la chmpion's league. Pourtant sur la fiche des titres de Ronaldo il n'a jamais gagné la CL.
Voici l'extrait de sa bibliographie lu sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronaldo
"Le nouvel entraîneur Fabio Capello titularise Ruud van Nistelrooy comme avant-centre à la place de Ronaldo. Ce dernier quitte alors le club madrilène pour rejoindre le Milan AC en janvier 2007, pour la somme de 7,5 millions d'euros[63]. Les Rossoneri réalisent un coup médiatique, attisant l'animosité du club rival de l'Inter Milan, et de ses supporters, mécontents d'une seconde trahison (après le départ en 2002, la signature au Milan AC est vécue comme tel[64]). Il froisse un peu plus les supporters interistes en affirmant que jouer au Milan AC constituait son « rêve »[63]. Pour sa première titularisation sous son nouveau maillot, l'avant-centre inscrit un doublé et délivre une passe décisive contre Sienne[65]. Progressivement, il retrouve un bon niveau, et réussit sept buts dans la Calcio pour douze rencontres disputées. Cependant, les Milanais remportent la Ligue des Champions sans lui. En effet, le joueur ne peut disputer cette compétition avec deux clubs différents durant la même édition ; et Ronaldo a entamé la saison européenne avec le Real Madrid."

