A beg, je falla les liens vidéos de notre cinquantenaire sur le boulevard du 20 mai.
J'ai déjà fouillé sur le net joukaaaaa. J'ai l'impression, que popol est back à Etoudi avec all les pellicules.
Pardon les gars, j'ai besoin d'un liens (le lien de la CRTV est toupouri).
Il faut que je montre à mes collègues y-vois-rien comment on les blo partout (foot, défilé militaire, nyanga de wolowoss, beauté de Ongola...)
J'ai déjà fouillé sur le net joukaaaaa. J'ai l'impression, que popol est back à Etoudi avec all les pellicules.
Pardon les gars, j'ai besoin d'un liens (le lien de la CRTV est toupouri).
Il faut que je montre à mes collègues y-vois-rien comment on les blo partout (foot, défilé militaire, nyanga de wolowoss, beauté de Ongola...)

