Yemaleeh, Donc c'est même le Cap Vert qui tient en échec le Portugal de CR7 (sur le terrain)?
Quand je pense comment on a insulté nos lions ici sur le Toli, pour la piètre prestation au Cap Vert...Je dis heinnnn.
A cette allure, je vois bien les y-vois-rien passer en 8è devant les Portugais.
J'ai toujours dit, que le Cameroun avait la poule la plus difficile et non la C.I
Quand je pense comment on a insulté nos lions ici sur le Toli, pour la piètre prestation au Cap Vert...Je dis heinnnn.
A cette allure, je vois bien les y-vois-rien passer en 8è devant les Portugais.
J'ai toujours dit, que le Cameroun avait la poule la plus difficile et non la C.I

