Vous djossyez encore quoi meme, pas de coupe du monde ni de coupe d'Afrique pour les lions en 2006, c'etait previsible. Schäffer a afficher ses limites from. On a chasse Lechantre du Cam comme un bandit c'esl al malchance de ca qui nous poursuit encore. Schärffer devait go from apres la coupe d'Afrique mais les TOTOS qui dirigent notre foot ont decide autrement. On va maintenat ce cool un peu revenir sur terre et voir mettre plustot les bases pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, sinon on sera une fois de plus surpris.

