Hier, j'ai parlé ma part sur le positionnement d'Eto'o, qui lui fait perdre son sens du but et je m'inquiétais par rapport au mondial.
Je me suis fait traité de tout et de n'importe quoi.
Voila une personne avisée comme Michel Kaham, qui a le même point de vue que moi, sur l'exploitation abusive d'Eto'o, au regard de son standing de star mondiale.
J'attends les commentaires sur son avis.
Je me suis fait traité de tout et de n'importe quoi.
Voila une personne avisée comme Michel Kaham, qui a le même point de vue que moi, sur l'exploitation abusive d'Eto'o, au regard de son standing de star mondiale.
J'attends les commentaires sur son avis.

