@tous :
depuis ce matin ,je lis des insanites sur le toli et ca me fait rire.
@anel-k:
tu fais quoi au toli , il faut aller laver les assiettes de l'homme au 4 CL.quand quelqu'un vous a depasse, il faut seulement porter son sac.
moi j'ai insulte mourhino ici, il a ferme mon trou buccal.je vais faire comment ,je me tais et je porte son sac.
a la difference ici, c'est que il a eu l'intelligence d'aller le distributeur automatique des CL:A RIJKAARK, AU PEDE DE GUARDIOLA ET CETTE FOIS AU VANTARD DE MOURHINO QUI N'EST PLUS ALLE CHERCHE LE GORILLE-PEDE IVOIRIEN PARCE QUE CE GORILLE-PEDE EST UN LOSER.VRAI OU FAUX
@ meme ancelotti avait pense que les italiens allaient supporter chelsea.quelle illusion?
@nkoulou'soeur:
toi tu es arrivee ici uniquement pour nous dire qu'eto'o avait nioxxxxxxxxe une maboya-kountak du senegal.tu as choisi de jetter ton frere dehors pour une rombiere-kountak nangadef au policier taille avec les secateurs.
@tous:je viens de revoir AC-MILAN-INTERDE 4-0.
continuer de poser la question de savoir pourquoi inter a gagne cette annee apres 45 ans: c'est simple,il y a dans l'inter L'ETO'ONOMINATEUR. OK OU PAS C'EST CA.
JE VAIS VOUS DIRE 1 PAR 1COMMENT:
MAICON a voulu aller au real l'annee derniere , c'etait le non parce que son derriere etait toujour etale sans couverture.
allez revoir les stats de 2009,08,07 et le nombre de buts que l'inter avait de ce cote.cette annee inter n'a pris que 3 but des 1/16e en finale, combien de balles recuperees par l'eto'onominateur suivies de contre-attaques dangerueses et suivies d'un but.
aller revoir le 2e but de milito ou il pouvait jouer perso et peut-etre rater, maintenir le match sur 1 eventuel but du bayern:
l'eto'onominateur est le joueur le plus intelligent du monde en ce moment et c'est pour ca que les blancs ne l'aiment pas mais plutot le gorille-pede qui est le symbole de la betise africaine.
@@ c'est l'angleterre que je vois la CONTRE LE MEXIQUE qui pretend vouloir gagner la WC? AVEC UN BECKAM qui va encourager les hommes a tuer les hommes en afghanistan?
il n'y a que le sifflet qui va les sauver comme en 90.
depuis ce matin ,je lis des insanites sur le toli et ca me fait rire.
@anel-k:
tu fais quoi au toli , il faut aller laver les assiettes de l'homme au 4 CL.quand quelqu'un vous a depasse, il faut seulement porter son sac.
moi j'ai insulte mourhino ici, il a ferme mon trou buccal.je vais faire comment ,je me tais et je porte son sac.
a la difference ici, c'est que il a eu l'intelligence d'aller le distributeur automatique des CL:A RIJKAARK, AU PEDE DE GUARDIOLA ET CETTE FOIS AU VANTARD DE MOURHINO QUI N'EST PLUS ALLE CHERCHE LE GORILLE-PEDE IVOIRIEN PARCE QUE CE GORILLE-PEDE EST UN LOSER.VRAI OU FAUX
@ meme ancelotti avait pense que les italiens allaient supporter chelsea.quelle illusion?
@nkoulou'soeur:
toi tu es arrivee ici uniquement pour nous dire qu'eto'o avait nioxxxxxxxxe une maboya-kountak du senegal.tu as choisi de jetter ton frere dehors pour une rombiere-kountak nangadef au policier taille avec les secateurs.
@tous:je viens de revoir AC-MILAN-INTERDE 4-0.
continuer de poser la question de savoir pourquoi inter a gagne cette annee apres 45 ans: c'est simple,il y a dans l'inter L'ETO'ONOMINATEUR. OK OU PAS C'EST CA.
JE VAIS VOUS DIRE 1 PAR 1COMMENT:
MAICON a voulu aller au real l'annee derniere , c'etait le non parce que son derriere etait toujour etale sans couverture.
allez revoir les stats de 2009,08,07 et le nombre de buts que l'inter avait de ce cote.cette annee inter n'a pris que 3 but des 1/16e en finale, combien de balles recuperees par l'eto'onominateur suivies de contre-attaques dangerueses et suivies d'un but.
aller revoir le 2e but de milito ou il pouvait jouer perso et peut-etre rater, maintenir le match sur 1 eventuel but du bayern:
l'eto'onominateur est le joueur le plus intelligent du monde en ce moment et c'est pour ca que les blancs ne l'aiment pas mais plutot le gorille-pede qui est le symbole de la betise africaine.
@@ c'est l'angleterre que je vois la CONTRE LE MEXIQUE qui pretend vouloir gagner la WC? AVEC UN BECKAM qui va encourager les hommes a tuer les hommes en afghanistan?
il n'y a que le sifflet qui va les sauver comme en 90.

