@Le 27e Lecteur jour j - 18
SEF a bel et bien jubile comme un fou. Il faut aussi savoir qu'iol est deja un habitue. il etait plus dans un nuage
http://www.gettyimages.com/detail/100339727/Getty-Images-Sport
@L'UNIQUE
Tu es alors le seul qui n'accepte pas cela car meme les media espanioles et italiens parlent de sa 4e CL
SEF a bel et bien jubile comme un fou. Il faut aussi savoir qu'iol est deja un habitue. il etait plus dans un nuage
http://www.gettyimages.com/detail/100339727/Getty-Images-Sport
@L'UNIQUE
Tu es alors le seul qui n'accepte pas cela car meme les media espanioles et italiens parlent de sa 4e CL

