@ JOHN BARRICK
Tu ne va pas revenir sur le débat de la champion league gagné par le réal en 2000.SEF n'a pas ce titre il était à majorque.
Je te rappelle que les clubs remettent la liste des joueurs qui participent à la LDC deux fois dans la saison ,en début de saison et après le mercato d'hiver.SEF ne faisait pas partie de la liste envoyé par le réal car il n'était pas dans ce club.
Tu ne va pas revenir sur le débat de la champion league gagné par le réal en 2000.SEF n'a pas ce titre il était à majorque.
Je te rappelle que les clubs remettent la liste des joueurs qui participent à la LDC deux fois dans la saison ,en début de saison et après le mercato d'hiver.SEF ne faisait pas partie de la liste envoyé par le réal car il n'était pas dans ce club.

