j'ai tout simplement l'impression que les joeurs de l'INTER on prit un malin plaisir a refuser les bonnes passes a ETOO,il a passé son temp a couvrir MAICON,mais MAICON a toujours bien servi MILITO mais jamais ETOO,c'était trés visible,la finale est venu confirmer,ce singe de MILITO n'a jamais fait de bonne passe a ETOO,MOURHINHO a reussi son coup,il prend les HONNEURS

