PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 24 mai 2010 à 18h10
@population
ce ki veulent vomir vomissent ,"el camerunese" a ses 3 ou 4(pour certains ) Cl .NOw on se tourne vers la coupe du monde ,kil nous augemente les trophes aussi la bas.le championnat est bole arretons de speak de ca ,ca ne giv rien au ilic maintenant
@ speed
broda moi je ne me base plus des matchs amicaux pour evaluer les equipes ,les gars put les 3 emes remplacant et tout le monde play pour ne pas se blesser ,comment tu vas vraiment know le niveau de l'equipe?? cest kan la coupe du monde la commence que chakun est pret a chier sur un tacle pour arracher le ballon .donc lookot nee ca un kunkun disait que " meme le serpent se renverse".on va voir comme ca such k les gars cest les mougou apres les 1eres minute on prend un et kunkun ask si le match a deja commence...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist