@ Immortel
ne fafigue pas les gens avec mou..et son discour sur O.J maintenant ke mou..est parti on verra la saison prochaine si le new coach va recadrer o.j eto'o...mou n a pas a s'expliker aupres des supporteurs sur l'utilisation dun tel ou tel....il a fait ce ke le presi lui a demande le reste il s'en tape...
ne fafigue pas les gens avec mou..et son discour sur O.J maintenant ke mou..est parti on verra la saison prochaine si le new coach va recadrer o.j eto'o...mou n a pas a s'expliker aupres des supporteurs sur l'utilisation dun tel ou tel....il a fait ce ke le presi lui a demande le reste il s'en tape...

