Eric (Malaga , Espagne) le 24/05/2010 Ã 18:38
IL faut déjà que ETOO joue de cette façon pendant longtemps;je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
Pour le moment,je crois que si ce discours peut tenir à long terme,il n'en reste pas moins que c'est plus un débat bien camerounais, qui tient plus de l'émotion que de la logiue sportive.Persone ne peut imaginer que ETOO deviendra latéral droit dans les prochains jours.C'est un positionnement de circonstance.
IL faut déjà que ETOO joue de cette façon pendant longtemps;je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
Pour le moment,je crois que si ce discours peut tenir à long terme,il n'en reste pas moins que c'est plus un débat bien camerounais, qui tient plus de l'émotion que de la logiue sportive.Persone ne peut imaginer que ETOO deviendra latéral droit dans les prochains jours.C'est un positionnement de circonstance.

